Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
6 mai 2012

Scrapbooking Day 5 Mai chez KésiArt - Challenge de 7h

http://kesiart.oxyweb.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/Logo-Le-R%C3%A9veil.png

PARLEZ-NOUS DE VOTRE RÉVEIL

de l’objet qui trône fièrement sur votre table de nuit, de la haine que vous éprouvez peut-être envers lui ou bien de l’état d’esprit dans lequel vous êtes quand vous vous réveillez selon que vous êtes du matin ou pas, avez-vous le réveil facile, êtes-vous de méchante humeur quand vous ouvrez les yeux ???

C’est un vaste sujet et un vaste débat qui opposera éternellement les gens qui sont du matin et ceux qui sont du soir…

Ah oui !!! Comme il est quand même un peu tôt, pour un démarrage en douceur, votre page devra tout simplement s’inspirer du sketch ci-dessous, que vous pouvez transformer en 30×30 bien sûr.

Les coeurs et les ronds ne sont là qu’à titre indicatif, ils peuvent être remplacés par tout autre élément de déco.

 

Voici ma page mais les couleurs ne sont pas représentatives car le fond est jaune, pfff !!!

P1020046

Le texte précise que j'adore me lever le matin. C'est un moment privilégié où je profite du calme, de mon bouquin et de mon petit déjeuner en week-end mais aussi en semaine avant d'aller travailler.

Je n'ai pas suivi les challenges de chaque heure car je suis beaucoup trop lente mais je continuerai tranquillement dans la semaine, rien que pour le plaisir.

Merci à toute l'équipe et des nouveautés KésiArt en pagaille car J'ADORE

Palou

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité