Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
9 mai 2012

Scrapbooking Day 5 Mai chez KésiArt - Challenge de 17h

http://kesiart.oxyweb.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/Logo-Le-Go%C3%BBter.png

C’est l’heure du goûter !!!

Alors parlez nous un peu des goûters de votre enfance (Pain-beurre-confiture, chocolat noir Poulain, Nutella)

ou encore de celui de vos enfants…

Vous utiliserez pour votre page le sketch ci-dessous, le journaling pourra se glisser où bon vous semble, à la place d’une des 3 photos par exemple.

Là encore, les éléments de déco sont facilement remplaçables, donnez libre court à votre inspiration !

 

Voici ma page

SaladeDeFruits

Je continue à réaliser 3 autres challenges qui m'inspirent. J'en aurai fait 7 sur 17. Bof mais pour une 1ère c'est pas mal, moi qui n'est pas l'habitude de réaliser tant de page en quelques jours.

Et en plus, les challenges sont supers et je prends beaucoup de plaisir à les réaliser. Merci à toute l'équipe de KésiArt que j'admire énormément. J'adore toutes les réalisations.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité