SCRAPALOU

9 avril 2012

Mini album avec la collection Kési'Art Edwin

Voici le mini album avec la collection Edwin, en mini bloc 15x15. 2 ados cool qui ont passé une après-midi à se prendre en photo, voilà ce que çà donne ... J'avais au fond d'un tiroir, un album 7 Gypsies qui n'attendait que d'être mis en valeur alors...
28 mars 2012

Une petite page avec la collection Kési'Art

Me voilà de retour pour une petite page toute simple avec une des magnifiques collection Kési'Art et ses superbes métaliks qui ont trouvé leur place pour le titre. Il est beau mon Ado, non !! J'ai terminé un mini que je montrerai bientôt avec la même...
3 février 2012

Carte anniversaire

Coucou Une petite carte d'anniversaire pour ma copine qui vit au Brésil depuis maintenant plus de 17 ans. Une carte toute simple avec les chutes envoyée dans un gros paquet avec son petit cadeau et ... des plaques de chocolat pour son plaisir du soir...
9 janvier 2012

Le mini qui fait suite à l'album Prisca

Voici le mini réalisé avec le kit Prisca. Pas trop de mérite puisque je n'ai fait que choisir les photos et suivre son super modèle. Il est trop mimi Voilà et la petite bouille ci-dessus, c'est moi Bonne soirée
2 janvier 2012

Meilleurs voeux 2012

Bonne année à toutes et à tous Que cette nouvelle année soit source de bonheur, de rires, de sourires, de larmes de joie Qu'elle nous permette toujours de nous retrouver en famille, entre amis Qu'elle nous promette de belles créations, des ateliers sympathiques...
3 décembre 2011

Carte anniversaire

Ma dernière carte anniversaire envoyée pour le 04 Décembre. Elle est toute simple avec les stickers Késiar't. J'en ai tellement que parfois il faut bien trouver une solution pour en utiliser plusieurs. J'adore tout ce que fait Késiar't et je craque à...
2 décembre 2011

Un nouvel album Prisca - Trop Joli

J'avais craqué sur un kit Prisca et voilà l'album terminé. Pas trop de réflexion à part trouver les photos et après j'ai vraiment fait du copier-coller mais çà fait du bien de temps en temps. J'ai choisi des photos des 3 soeurs ainées (je suis la 2nde)...
12 octobre 2011

L'album 2009 - CenterParc

Le voici, le voilà, le dernier album que je viens de terminer (faut pas se presser !!!) sur notre séjour à Center Parc en 2009 réalisé pour le copain de Léo qui nous avait accompagné. J'ai utilisé un des albums de Pause Créative que j'ai en stock et les...
14 septembre 2011

Pas de scrap, juste un retour de nos vacances cet été

Un aperçu de nos vacances cet été, 4 jours à Barcelone où nous avons pas mal marché et 8 jours à Cancun, soleil, plage, visites, mais 8 jours c'est trop peu ... Barcelone Cancun Bises à toutes et tous Palou
9 août 2011

Nouveau challenge EntreARTistes

Photos de nous dans notre enfance J'ai donc pris quelques photos de ma soeur ainée et moi quand nous avions 2 et 3 ans. Nous avons juste 12 mois d'écart. Sur les photos je suis toujours la petite boudeuse, celle qui fronce les sourcils et ma soeur est...