SCRAPALOU
31 décembre 2010

Une petite page réalisée mercredi après-midi, la flemme de sortir, alors ...

Le froid, çà calme et on préfère rester au chaud alors après être sortie le matin, j'ai passé la fin d'après-midi à réaliser cette page en scrapliftant une de Késia que j'aime beaucoup. Je ne fais pas souvent des pages mais là elle me plait bien. Bis...
31 décembre 2010

Une bonne année 2011

Une bonne année à tous, joie, santé, bonheur, scrap et encore du scrap pour nous et tous ceux que l'on aime très fort. Bisous
5 mai 2010

Une carte d'anniversaire pour ...

VERO ma soeur ainée qui fête aujourd'hui euh ses quelques bougies, enfin disons une de plus que moi et une de plus que l'année dernière comme çà, çà ira très bien. Pour pas changer, une carte avec une vache. Bon anniversaire Véro.BisesPalou
26 décembre 2006

Carte de Noël

J'avais oublié de mettre la carte de Noël que j'ai faite rapidement pour mettre dans le colis de ma soeur avec l'album photo. Comme çà, j'ai pu écrire un petit mot derrière. Il est tout simple mon sapin avec un ruban qui fait tout à fait l'aspect d'une...

Je continue dans mes cadeaux de Noël ...

Pour ma belle soeur mais surtout mon beau-frère qui avait admiré le canevas que j'avais fait au papy sur le thème de la pêche, voici un canevas sur les 2 uniques cousins J'adore leurs regards. J'espère qu'ils trouveront une petite place pour le mettr...
14 mars 2007

Album éventail, enfin le voilà

Thème : "les plages du débarquement en Août 2004", 3 jours en chambre d'hôtes bien sympa.Un moment qu'il est terminé mais je n'arrivais pas à le prendre en photo. Bon, je sais, c'est quand même pas compliqué de prendre une photo. Eh bien SI !!! Bisous...
20 novembre 2007

Jacky nous cache des choses

Pris en flagrant délit. Nous avons découvert par hasard que Jacky avait une double vie. En cachette, le soir, il fait des grimaces devant la webcam. Voilà ce que çà donne Bye et à demain pour un tout petit extrait d'un album terminé mais que je ne montrerai...
21 novembre 2007

Juste un petit extrait d'un album

C'est pour donner l'eau à la bouche à ceux qui ne l'ont pas encore vu Alors !!!!! Eh bien non, vous n'aurez pas la suite. On verra plus tard. Biz quand même Palou
26 avril 2009

Bientôt, un nouvel album ...

Juste pour vous montrer un projet en cours : album pour un copain de Léo lors de notre séjour à Center Parc en 2008. Vous n'en voyez qu'un bout. Il me reste à coller les photos, les embellissements et écrire le bla bla.Tchao
21 janvier 2010

Maman n'aura plus froid aux oreilles

Bon ma petite maman, je t'ai enfin trouvé ton bonnet et tes lunettes comme çà tu n'auras plus froid à la tête. Je t'ai mis de belles lunettes modernes avec un indice UV idéal pour le soleil et la neige et en plus à ta vue. Elle est pas belle la vie !Gros...
24 février 2010

La cagoule de papy

Voilà la pyramide familiale à la neige avec cette fois-ci papy et sa vieille cagoule qui a bien vécu et qui est montée jusqu'au sommet du Mont blanc. Tout le monde est maintenant content, même Diégo qui a mis son masque pour se protéger des flocons. Je...
14 mai 2011

Voilà le make and tape réalisé à Version Scrap

C'est sur le stand d'{entre ART istes} que nous avons réalisé cette petite pochette avec Armance, pochette dans laquelle nous avons mis des photos cabines ... trop sympa et une idée qui peut être réalisée avec d'autres dimensions. Sympa comme idée !
14 septembre 2011

Pas de scrap, juste un retour de nos vacances cet été

Un aperçu de nos vacances cet été, 4 jours à Barcelone où nous avons pas mal marché et 8 jours à Cancun, soleil, plage, visites, mais 8 jours c'est trop peu ... Barcelone Cancun Bises à toutes et tous Palou
3 novembre 2006

Je tente à nouveau

Bon çà n'est pas du tout ce que je voulais faire. Je r'cominche. Voilà, je vois la photo mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'on puisse l'agrandir.Cà sera pour la prochaine fois.
2 mai 2012

Une page Clic Clac

Voici la page avec les cartes style ATC que j'avais du mal à utiliser,tellement du mal, qu'on ne les voit plus. J'ai mis de la gesso et photo, embellissement par dessus. On devine juste qu'elles sont là mais bon ... Et voilà Bises
1 juin 2012

Il était une fois ... le Solex

Depuis le temps que je voulais faire une page sur ces photos, la voici. Un petit retour arrière pour les parents qui se rappellent leur jeunesse au hasard d'une rencontre sur les plages du Nord. Ils sont beaux nos parents, non ! Attention, port du casque...
12 février 2010

Bannière

Pas encore pris le temps de faire une bannière alors en attendant, j'ai mis une ancienne que je n'avais pas réussi à correctement dimensionner. Tant pis, je vais essayer d'en faire une ce week-end. Bises tout le monde
25 octobre 2006

Allez, je me lance ...

Bon, je ne suis pas une pro mais je me suis dit qu'il fallait un début à tout alors me voici avec mes quelques pages, petits albums et autres petites choses que j'ai réalisé pour offrir
2 novembre 2006

Essai d'envoi photo

Je teste la mise à disposition d'une photo. Pas encore douée la fille, alors patience ...CarteAnnivKelly