Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
21 décembre 2006

Enfin, mes cadeaux pour Noël

Le temps passe et je n'avance pas dans tous mes projets. Voici enfin une de mes 2 dernières réalisation que je vais offrir pour Nöel. C'est un album que j'ai fait pour ma soeur et sa petite famille sur leur mazot (tout petit châlet de montagne). Il est trop mignon et ils ont su utiliser les moindres recoins pour en profiter pleinement.

J'adore leur décoration montagne alors dans mon album, chaque coin a sa place, il n'y a plus qu'à trouver les photos qui vont bien.

IMG_1816bis


IMG_1815bis  IMG_1818bis IMG_1819bis 

IMG_1820bis  IMG_1822bis  IMG_1823bis

  IMG_1825bis IMG_1826bis  IMG_1828bis

   IMG_1829bis   IMG_1830bis

   IMG_1834bis

Le 2ème cadeau, c'est pour mon papa. Je le mettrai la prochaine fois. Il est trop beau mais je ne voudrais pas que mon blog soit visité par ma petite maman avant Noël alors ... à la prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Trop trop trop mimi, sur le meuble télé biensûr.<br /> Bientôt les photos merci merci!!!
SCRAPALOU
Publicité
Publicité