Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
8 mars 2007

Le chef d'oeuvre de Léo

Un jour Léo m'a demandé si je n'avais pas de photo de Jacky et moi petit parce qu'il avait envie de faire quelquechose en scrap. Je n'ai pas hésité une minute et voilà ce qu'il a fait. Il a choisi son papier. Il a fait toute la mise en page avec rubans, fleurs, attaches parisiennes, tampons, textes et croyez moi, il sait ce qu'il veut.
Je l'ai aidé à coller et lui ai proposé de faire la même chose avec une photo de lui bébé puis de les relier ensemble afin de l'accrocher sur l'un de nos murs.
Pas mal non !

IMG_2005bis

En détail, voilà ce que çà donne car si vous double cliquez sur chaque image, vous les verrez en grand :

 IMG_2006bis  IMG_2007bis  IMG_2008bis

Publicité
Commentaires
V
Léo,<br /> J'ai adoré ton travail. Il y a beaucoup de tendresse et d'amour dans ce que tu as réalisé. Persévères mon grand.
SCRAPALOU
Publicité
Publicité