Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
15 avril 2007

Un apéro, une boîte d'apéricube et voilà ce que çà donne

Ne rien jeter, quand on scrappe, on réfléchie avant de mettre à la poubelle et voilà, après un apéro du samedi soir (eh oui, on aime bien çà tous les 3), une boîte d'apéricube dévorée et au moment de la jeter, je me suis dit que je pourrai peut-être en faire quelquechose.

Voilà le résultat :

IMG_2036bis

IMG_2038bis

Cà m'a fait penser toute de suite à un support de cadre où je pourrai faire tourner 2 petits photos et bien évidemment, l'idée de Jacky et moi bébé, d'un côté et Adultes de l'autre m'est tout de suite venue.

J'ai juste découpé le fond de la boite en laissant 1cm au milieu. Je l'ai peinte. J'ai découpé dans du carton de récup, 2 petits carrés que j'ai recouvert de papier d'un côté. J'ai mis de l'encre tout autour. J'ai trouvé les photos idéales et je les ai collées puis décorées avec ce que j'avais sous la main. Ce sont des petites épingles de couturière qui permettent la rotation.

C'est simple et çà fait son charme.

Avec des boîtes plus grandes, on peut mettre 3 photos alors avis aux amateurs ...

Publicité
Commentaires
M
Je peux passer commande pour papa et moi pour la fête des mères et des pères????<br /> je vais chercher des photos......
SCRAPALOU
Publicité
Publicité