Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
7 juin 2007

Pour ma soeur ainé, un cadeau à continuer ...

J'ai trouvé cela très sympa comme idée quand j'ai vu ses albums photos avec une couverture différentes des autres et surtout façon Scrap.
J'en ai pris un pour offrir à ma soeur ainée et pour lui montrer ce que l'on pouvait faire de sympa avec, j'ai fait une toute petite page sur nous 2 quand nous étions en colonies avec nos parents, page à enfiler dans les pochettes comme une photo.

Maintenant, il faudra le compléter selon l'envie, le temps, les photos, etc ...

IMG_2089   IMG_2088

Pas mal, non ! Sésé, ton idée est bonne aussi pour tes 30 ans, on va te concocter çà.
Bisous tout le monde qui regarde de temps en temps mon blog qui sèche parfois.
 

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité