Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
22 juillet 2007

La boîte à Méline

Pour la naissance de la fille d'une collègue, je lui ai fait une boîte à trésors avec sur chaque côté, une petite pince pour y mettre les photos de sa soeur, son frère, ses parents, sans l'oublier bien sûr.

Pour la boîte, j'ai demandé à mon papa de me couper 6 plaques de contre plaqué (5 de 10x10 et une pour le fond de 10x 11) avec 1 trou dans chaque coin sauf pour celle du fond.
Je les ai peintes, reliées ensemble par des rubans et décorées. Le couvercle est juste relié par un ruban par un seul coin et il se pose en biais.

Sympa, non ! et facile à faire. On peut imaginer toutes les boites possibles et de toutes les tailles. Avec un papa bricoleur, c'est super.

P1000677bis

P1000676bis

P1000678bis

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité