Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
3 décembre 2007

Un avant goût de Noël

Hier après-midi, çà m'a pris comme çà. Pendant que mes 2 hommes regardaient un film alors qu'il faisait un temps à rester chez soi, j'ai décidé de faire un petit quelquechose pour mettre sur la cheminée de Pont à Marcq pour NOEL. Regardez comme c'est trop mignon.

IMG_2368

J'ai pris des rouleaux de vous savez quoi. Je les ai peints en vert et rouge (couleur traditionnelle de NOYELLE). J'ai découpé les lettres dans du carton avec le gabarit Toga. J'ai peint d'un côté, mis du papier de l'autre et avec les embellissements que j'avais ( Etoiles, sapins, petits anges, rennes de chez CASA, clochette de chocolats de Pâques etc ...), j'ai décoré le tout.

C'est y pas mignon et c'est super facile à faire.
Promis, je les amène ce week-end.
Bisous

Publicité
Commentaires
V
Alors pendant qu'on prenait le vent chez Mickey dimanche, tu étais en train de faire cette petite merveille. Et bien nous, on était trempés jusqu'aux os. On aurait mieux fait de rester à la maison pour scrapper et regarder aussi un bon film. Super.<br /> Alors à dimanche pour voir encore une fois de plus ce petit chef d'oeuvre ....<br /> Bisous.
SCRAPALOU
Publicité
Publicité