Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
11 mai 2011

Me revoilà !!

Ouh la la, déjà plus de 4 mois que je n'ai rien posté mais aussi surtout que je n'ai rien fait à part une carte d'anniversaire, une page, un make and tape et un mini. Pfffff !!!!

Envie de, envie de mais le temps manque et comme je ne suis pas du soir, j'ai un peu de mal à gérer entre boulot, l'association de Taekwondo, les compétitions, les weeks-ends ... Bref j'admire toutes celles qui postent souvent des réalisations magnifiques tout en gérant boulot, famille et bla bla bla

Voici donc la carte réalisée pour ma soeur qui aime beaucoup les moutons alors ...

CarteAnnivDomi_2011_01 

CarteAnnivDomi_2011_02

CarteAnnivDomi_2011_03

CarteAnnivDomi_2011_04

Bizouilles

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité