Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
9 août 2011

N°2 : Summer Camps de l'été avec Céline et Karine

Coucou

Nous revoilà d'un week-end jardinage où nous avons arraché 115kg de patates et la moitié de mauvaises herbes dans le jardin du papy qiu se rétablit dans une clinique médicalisée suite à une opération du coeur. Tout va bien pour lui et il est reparti pour 15 ans.

En attendant, j'ai mal aux fesses !!!!!

C'est moins physique de faire du scrap. Alors voici une autre page réalisée sur les conseils de Céline avec la technique du transfert à l'acétone. Le mien n'est pas trop réussi mais j'ai un peu truandé.

Voici ma page :

Photographie_1 

Photographie_2

Photographie_3

Les transferts se trouvent sur les 2 tags mais ils ne sont pas très marqués. J'ai râté celui où je prends la photo alors j'ai fait du collage avec plusieurs transferts.

Une autre page arrive

Bises

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité