Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
20 janvier 2007

Carte d'anniversaire

Coucou, me revoilou. En fait je n'ai pas fait grand chose car je fais en fonction du temps, des envies, des demandes et là c'est une demande de ma copine du boulot qui partage mon bureau et qui, pour son anniversaire, voulait que je lui fasse une carte rien que pour elle. C'est chose faite car son anniversaire était hier mais comme elle était en congé, elle aura sa belle carte que voilà sur son bureau lundi.

   CarteAnnivM_lu2007_1     CarteAnnivM_lu2007_2

Mélu est accro du shopping et adore les sacs, les chaussures et surtout les bijoux Baccarat en cristal. Alors j'ai fait sa carte en forme de sac avec un papier sur lesquels il y a sac et chaussures et sur le dos de la carte avec les lettres de Baccarat, j'ai juste écrit quelques mots avec chacune des lettres. Sympa non ! et facile à faire.

La titpalou qui adore ce qu'elle fait même si elle ne crée pas beaucoup

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Catégories
Publicité