Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
20 janvier 2007

Une page pour Léo sur Naruto

Cette page je l'ai réalisé en Décembre pour le concours de Pariscrap mais pour le moment, je ne sais pas si elle a été choisie parmi les 10 plus belles. Le thème était : "Sur les pages des filles, on met des fleurs et sur les pages des garçons on met quoi ?".

Alors j'ai pensé aux BD que lisent tous les garçons de l'âge de Léo, les mangas et en particulier en ce moment, l'histoire de Naruto. Voilà cette page.

Naruto

J'ai photographié Léo avec son livre. Je l'ai mise en noire et blanc et autour j'ai dessiné (de ma propre petite main) un des personnage de la BD. J'ai découpé des ronds dans du carton pour écrire "NARUTO". Je les ai peint en noir. J'y ai mis des lettres blanches et ensuite avec la poudre utee que j'ai chauffé, cela donne un aspect brillant et épais.

Les 2 ronds attachés avec une chaînette, ce sont 2 autres personnages de BD photographiés, que j'ai collé sur 2 ronds en carton puis embossés à la poudre utee.

C'est différent des autres pages mais çà me plaît bien.

Bisous à toute la famille qui se promènera sur mon blog

Palou

Publicité
Commentaires
M
Moi je te vois bien dans les 10 premières.C'est une bonne idée et réalisée avec talent.
SCRAPALOU
Publicité
Publicité