Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
12 avril 2008

2 pages avec les derniers papiers Sassafras

Au salon Version Scrap, j'ai craqué pour ces nouveaux papiers et mercredi, je me suis mise à ma table de cuisine, celle de la salle à manger étant occupée par les figurines Warhammers, et j'ai fait 2 pages avec des photos faites il y quelques temps déjà mais que j'avais très envie de scrapper mais je n'avais pas l'inspiration pour le moment.
C'est donc chose faite.
Pour la 1ère, dans la précipitation, j'ai imprimé mes photos en grand format alors que je préférais un format plus petit pour les mettre en page autrement mais c'est comme çà.

P1000249

Pour la seconde, le format des photos était l'idéal pour garder le fond de page bien visible car assez chargé. J'ai juste ajouté des fleurs, des attaches parisiennes, un peu de tissu et le titre "Ah, Non !" avec un commentaire sur la gauche qui explique le pourquoi du titre.

P1000216

Voilou pour aujourd'hui. D'ici fin Avril, je vous mettrai le secret de la boîte non dévoilée encore car je l'aurai offerte.
A bientôt

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité