Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
11 mars 2009

Une petite carte de naissance

Je suis partie dans les cartes car en ce moment, les naissances dans la famille, çà y va. J'en ai envoyé une hier pour ma cousine qui vient d'avoir des jumeaux mais j'ai oublié de la prendre en photo. Aujourd'hui, c'est mon autre cousine qui a eu un petit Romain et il y en a encore 2 autres en attente.

P1010773

Simple, avec des restes de papier, une étiquette Joie faite sous Word, la petite girafe réalisée sur du carton et les lettres American Craft que j'adore. C'est y pas mignon !
Bises
A bientôt
Palou

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Palou,<br /> <br /> Super sympa tes deux petites cartes. La carterie, c'est le meilleur moyen de finir nos restes de papier. <br /> Tout simple, tout mignon.<br /> Bisous à vous 3.<br /> Les Ch'tis du Nord
SCRAPALOU
Publicité
Catégories
Publicité