Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
21 juillet 2010

Album naissance Toga

Un petit album naissance que je vais offrir à ma collègue qui vient d'avoir une petite fille.
Je ne montrerai pas tout pour ne pas dévoiler la jolie frimousse de cette petite poupée.

P1050507

P1050540

P1050512

P1050520

P1050522

P1050535

P1050538

P1050533

J'ai utilisé les tampons de Prisca qui sont super. Je les ai embossés avec de la poudre blanche pour faire ton sur ton pour garder la simplicité de l'album.

J'espère qu'il lui plaira
Bonnes vacances à toutes et tous.
Nous partons Dimanche à Chamonix pour une petite semaine récupérer Léo qui est en camping avec son papy et sa mamie. On reprend le travail juste une semaine pour mieux profiter pendant 3 semaines. Le hic, c'est que l'on ne sait toujours pas où l'on va passer nos vacances !

Bises

Publicité
Commentaires
M
très joli ton album, j'ai hâte de voir le résultat final !!! Tu es trop forte !!<br /> Bizzz
SCRAPALOU
Publicité
Publicité