Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
18 mai 2011

Le dernier en ligne

Voilà ma dernière réalisation à partir d'un kit de "Carnet de SCRAP" trouvé à Version Scrap. C'est tout simple mais rien que la structure cartonnée, colorée et bien imagée fait déjà son charme. J'ai juste trouvé les photos qui vont bien.

Allez en route

LeoLondres_1 

LeoLondres_2 

LeoLondres_3

 

LeoLondres_4

LeoLondres_6

LeoLondres_7

LeoLondres_8

LeoLondres_9

LeoLondres_10

LeoLondres_11

LeoLondres_12

LeoLondres_13

Voilà et maintenant que je n'ai plus rien à montrer, il va falloir que je m'y remette. J'ai préparé de quoi faire un album pour un copain de Léo sur notre séjour Center Parc d'il y a, voyons, ... 2 ans !!!

Comme il est de petite taille (album "Pause Créative" que j'ai depuis ... ouh la la quelques années), il va falloir que je trie les photos et que je les imprime en petit format.

Alors, à la prochaine

Bises à tous 

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité