Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
30 juillet 2011

Une petite page Scraplift aveugle d'HDP n°40

Voici une page réalisée pour répondre au challenge scraplift aveugle d'Histoire de pages n°40. Elle n'a pas été sélectionnée mais j'ai eu plaisir à suivre la dictée.

 

"Peut-être la seule photo où je peux me voir en train de découvrir la lecture, sagement et bien concentrée et depuis je lis chaque jour avec toujours des livres en réserve".

 

J'adore découvrir les dictées car pour moi, c'est un moment où je scrappe sans réfléchir, les yeux fermés.

Je ne lis jamais la dictée avant. J'avance pas à pas. Après avoir choisis la ou les photos, les papiers et les embellissements, je suis ligne à ligne et découvre ma page au fur et à mesure.

Je ne sais donc pas ce qu'elle va donner mais j'en suis toujours très fière.

 

Quand on suit en aveugle, il arrive qu'un papier ne soit pas mis en valeur car il est caché par un autre mais c'est le jeu et c'est ce qui donne le côté hasardeux de la page.

Dans cette page, j'avais choisi un papier école qui du coup ne se voit pas.

 

Le plus important est qu'il y ait une harmonie dans les papiers choisis en fonction des photos. Ici, j'ai triché un peu sur le ruban de masquage qui devait être uni car je n'en avais pas qui allait avec les papiers. J'ai donc choisi d'en prendre un à rayures mais après tout, c'est ce qui fait le charme de cette épreuve bien sympathique et que je recommande vivement pour ceux et celles qui veulent passer une bon moment sans trop réfléchir mais avec beaucoup de plaisir.

 

Je réalise toujours mes coutures à la main car je n'ai pas de machine à coudre.

 

Elle est simple et je l'aime bien.

Voici les photos

P1060575bis 


 


 

 

 

 

P1060487

 

P1060581

 

P1060488

 

Bon Dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité