Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALOU
SCRAPALOU
Archives
6 mai 2012

Scrapbooking Day 5 Mai chez KésiArt - Challenge de 14h

http://kesiart.oxyweb.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/Logo-La-Vaisselle.png

Et oui, maintenant, il faut faire débarrasser la table, faire la vaisselle et ranger la cuisine…

Pas drôle hein ?!

Parlez nous donc un peu de votre rapport avec toutes ses tâches ménagères (amour/haine) en utilisant pour votre page (ou tout autre réalisation) le sketch ci-dessous.

Un journaling pourra se glisser facilement n’importe où et les éléments de déco pourront également être remplacés par d’autres.

Le sketch pourra bien-sûr être adapté comme bon vous semble, si tant est qu’on le reconnaisse, et transformé au format de votre choix

 

Voici ma page

P1020039

Bon je sais, le thème, ce n'est pas çà mais le sketch me plaisait pour cette photo. Ce n'est pas grave, le principal est qu'elle me plait.

Bises et pour le moment rien d'autres. Je continuerai demain pour moi car comme, il y a trop de filles qui ont participé, je suis restée discrète et je n'ai rien publié sur le site de KésiArt. Cà m'effraie ces challenges.

De plus, je suis loin d'avoir fait les 17 !!!!!!

Palou

 

Publicité
Commentaires
SCRAPALOU
Publicité
Publicité